Aux alentours du 25 novembre, j’ai eu la bonne idée de glisser lors d’une réunion familiale que j’avais toujours rêvé d’avoir un calendrier de l’Avent Kinder… Comme j’ai une famille assez à l’écoute, le lendemain mon frère m’offrait le-dit calendrier…
Et comme moi je suis très à l’écoute de mon estomac, le soir-même j’ouvrais la première case! C’est ainsi que lorsque le 1er décembre est arrivé, j’en étais déjà presque à ouvrir la surprise du 6! Oups…
En même temps, qui peut en toute honnêteté résister à des Kinders surprise, bueno, chocolat, country alors qu’ils sont constamment sous son nez?! Moi je ne peux pas mais j’ai quand même fini par me ressaisir parce qu’aujourd’hui, Ô miracle, j’ai ouvert la case du 14 et il se trouve qu’on EST le 14!! Comme quoi j’ai dû sauter quelques jours pour finalement combler mon avance et maintenant tout est rétabli…
Enfin pas tout à fait, parce que pour être très honnête, j’ai regardé (mais en ouvrant le carton pas la case) ce qu’il y avait dans la surprise du 24 et j’ai peut-être un tout petit peu pioché dedans… Mais il y avait plein de choses, genre 2 pères Noël en chocolat, 3 Kinders chocolat, alors bon, un (ou deux) de moins je me suis dit que ça ne changerait rien…
C’est tout l’intérêt de vivre seule, vous n’avez de compte à rendre à personne (enfin sauf à votre balance mais ça c’est une autre histoire…)!