Hier je suis allée récupérer un routeur chez un copain, histoire d’avoir -enfin- le wifi chez moi et de pouvoir surfer de mon lit plutôt que du sol près de la table de salon!

Et bien, à l’aller j’étais en bus et au retour en vélo! Et oui, enfin (décidément), j’ai trouvé un vélo! En fait, juste à côté de chez le copain en question il y avait quelques vélos accrochés, avec une pancarte à vendre pour 40$!
Le routeur récupéré, je suis allée voir de plus près et j’en ai trouvé un, certes vieux, mais qui a des gardes-boue et un porte-bagages. Le frein arrière, lui, ne marche pas franchement et il faut aussi que je remonte la selle à part ça mon vélo a la classe mais pas beaucoup de vitesses par contre…

Passé ces petits désagréments, c’était vraiment cool de pouvoir rentrer en vélo, jusqu’à ce que je réalise qu’il faille le monter sur l’épaule au 3e étage vu que je n’ai pas de cadenas et que de toute façon je ne compte pas le laisser dehors. Parce que Montréal a beau être très sécure, niveau vol de vélos on est pas mal les champions! En même temps pour 40$, je risque pas grand chose.
velo.jpg