Il y a peu je suis allée bruncher à Fruits Folie au 3817 rue St Denis (coin Roy, métro Sherbrooke). J’y étais allée une fois il y a un an environ, le jour de mon retour en France et j’en gardais plutôt un bon souvenir. À y repenser, je crois que j’avais du prendre une crêpe cette fois-là.
Samedi dernier, j’y suis retournée, confiante, avec 8 personnes à qui j’avais proposé l’adresse et j’ai bien failli me faire lyncher tant tout était mauvais!
Le service pour commencer était déplorable. Plus lent impossible! Une des personnes présentes était pressée et avait commandé un bagel, ce qui est quand même ultra rapide à préparer mais un quart d’heure plus tard il n’était toujours pas là, bien qu’on est demandé à ce qu’il soit dans un doggy bag entre temps. Au final, il est arrivé bien après que tous les autres convives soient servis et la personne était partie depuis belle lurette prendre son bus! Je ne vous parle pas du sourire qui, évidemment, était absent du serveur!
Quand aux plats en eux-mêmes, les portions étaient loin d’être généreuses (2 quarts de fruit qui se battent en duel), c’était froid (et des oeufs froids c’est juste pas bon) et sans aucun intérêt (les pommes de terre notamment sont très quelconques). Le prix, quant à lui, est dans la moyenne de la ville, ce n’est même pas à dire que c’est économique!
Un seul mot d’ordre à l’avenir: éviter Fruits Folie!