Le someone en question qui a une Wii ce n’est pas moi mais mon chéri, mais disons que je prends de l’avance sur (l’éventuel) jour où on emménagera ensemble!
Dimanche, pendant que je bouquinais et que Monsieur s’ennuyait, il a trouvé une activité: aller se balader en ville à la recherche d’une Wii! Avant de lâcher mon livre, je me suis assurée qu’il comptait bien l’acheter si jamais on la trouvait (car apparemment il n’y en a plus chez Futureshop), pas folle la guêpe!
On est donc partis à pied direction le centre-ville mais avant toutes choses Atwater et son centre commercial… Pas besoin d’aller très loin, il y avait des Wii chez Zellers! Un quart d’heure plus tard on repartait avec notre nouveau jouet, tout contents!
On a donc fait les malins au milieu du salon (qui se révèle trop petit tout à coup) sous les yeux amusés de Sam, le 3e larron et colocataire. L’histoire retiendra que le tennis c’est pas facile mais que j’ai explosé Monsieur au bowling et au golf!
Je m’abstiens de parler des jeux de Wii Play car j’en ai pas gagné un seul! WTF!!
En tout cas, c’est vraiment le fun pour jouer entre amis et c’est impressionnant de voir la sensibilité des manettes (si on peut encore appeler ça des manettes)! Maintenant, j’attends avec impatience que la Wii soit pucée pour pouvoir découvrir toutes sortes d’autres jeux!
Évidemment, la Wii Fit est sur la liste des prochains achats mais pour le coup elle semble vraiment introuvable! Pff!