Je ne sais pas vous mais moi quand j’ai mal à la tête je ne prends pas de cachet. Ce n’est pas par principe, c’est juste que j’ai horreur d’avaler des comprimés qui se coincent dans la gorge ou de boire de l’Efferalgan. De toute manière, je suis toujours persuadée que cela va passer…
Sauf qu’il m’arrive un nombre incalculable de fois d’avoir tellement mal à la tête qu’au bout de plusieurs heures de souffrance, voire alors que je suis déjà couchée, je finis par prendre un comprimé.
C’est-à-dire que j’aurais bel et bien avalé quelque chose mais qu’avant j’aurais souffert pendant longtemps et croyez-moi, quand j’ai mal à la tête (derrière la tête d’ailleurs le plus souvent) c’est vraiment insupportable!
Le pire dans tout ça c’est que ça ne me sert pas de leçon, au prochain mal de tête, j’attendrais de ne plus en pouvoir avant de me décider à prendre un cachet! Qui a dit maso?!
As-tu un bon oreiller ? parce que l’arrière de la tête, ce sont peut-être les cervicales qui forcent trop..
Je ne vais pas te jeter la pierre car je suis du même style (exemple, aujourd’hui j’ai pris un doliprane vers 14h alors que la douleur est venue cette nuit…).
Je fais pareil. Rares, rares, rares sont les fois où un médoc passe dans ma bouche! Et puis, j’ai l’impression que plus on en prend, moins c’est efficace. Me trompe-je?
J’ai la même théorie (un peu infondée ?) que Val…Mais souvent mieux vaut prendre un comprimer au départ que de laisser le mal de tête s’installer…
Je peux avaler un efferalgan ou un aspirine sans eau 😐
Le conseil de mamie Marion:
Le combo caféine + paracétamol ca marche a tout les coup!
Je sais que ca te fais prendre un cachet mais je suis une grande habitué des migraines et ca marche a tout les coups!
Je te comprends aussi, je fais la même chose, si ça peut te rassurer, tu n’es pas seule 😉
Mais j’ai fait des progrès, maintenant je m’engueule et je me force à en prendre quand les 1ers signes de la douleur arrive. Bon, j’en prends encore qu’un à la fois alors qu’il en faudrait 2, mais ça va venir!
Clairette: chez moi ça va à peu près mais chez Monsieur c’est clair que l’oreiller est pas top! 😐
Nolwenn: J’espère que c’est passé alors! 😉
Val: je me dis la même chose mais du coup je prends rien et j’ai toujours mal!! 😮
Une fille & La toile: c’est clair! Le tout c’est de le faire quand le cas se présente! :-/
Touwity: non!!! Impossible, c’est dégueulasse! 😮
Marionette: le problème c’est que je n’aime pas le café ni le coca!! 😐
Katy: pour le coup, quitte à en prendre j’en prends deux tout de suite, au moins c’est fait! 😉
Héhé je fais souvent pareil. Je me dis toujours ça va passer. Comme le rhume d’ailleurs… Et au final quand j’ai bien souffert je finis toujours pas me dire « bon il serait temps que tu fasse quelque chose là… pfff
Pareil! Je prends un médoc’ au dernier moment lorsque j’ai des choses importantes à faire. J’aime pas les médicaments et moins j’en prends, mieux je me porte… quoique… LOL
J’ai la même technique un café fort avec un bon advil ça fonctionne mais il ne faut pas attendre trop longtemps (en gros ce que tu fais 😀 )
Sinon j’ai découvert les « advil liquide Gel », je trouve qu’ils sont assez rapides et efficaces
à bientôt notre petit maso préférée 😉
Moi, j’adbique dès les premiers symmptômes 😐
Tylenol, advil, etc. j’en ai toujours sur moi au cas où.
Pas maligne, hein…
Tink again: pareil et le rhume dure deux fois plus longtemps parce que je ne fais rien!! :-C
EnnA: voila, tout est dans le quoique! LOL
Lilti: j’ai jamais teste les Advils dont tu parles, je me limite aux Tylenols!
MiniMin: avant j’avais toujours du paracetamol sur moi (même si je ne l’utilisais pas) mais mon flacon de Tylenol prendrait trop de place dans mon sac donc exit! :-/
Aurélie: gnagnagna! 😀