A very bad dream!
La semaine dernière j’ai rêvé que j’étais seule chez mes parents, au sous-sol, et qu’au moment d’ouvrir la porte des escaliers pour remonter il y avait un homme qui m’attendait. Pas le style George Clooney, plutôt un moche et psychopathe. Il me dit avec un drôle de sourire qu’il a vu sur mon blog que j’avais besoin d’aide, genre que je lui avais demandé de venir via mes articles! Sur mon blog!!
Purée, plutôt que d’essayer de partir en courant alors qu’il était tout prêt, je lui ai proposé de monter pour qu’on discute. Une fois dans le salon, tout en parlant il commençait à faire le tour des portes pour les fermer à clef pendant que moi j’essayais de composer un numéro de téléphone discrètement. Il y avait aussi mon chien (enfin celui de mes parents) qui était là mais la sale bête n’a rien fait pour me défendre!
Au final, je suis partie en courant avec le chien derrière moi (ouais je cours vite) et je me cachais dans une espèce de serre transparente chez un voisin (qui en vrai n’en a pas) en essayant de ne faire qu’un avec la pelouse (ce qui n’est pas simple, admettez!). Je crois qu’à ce moment-là je me suis réveillée, complètement paniquée! Je m’imaginais seule chez mes parents et je me disais que vraiment je ne pourrais plus jamais répondre à la sonnette ou ouvrir la porte de la terrasse!
À la lumière du jour, évidemment j’ai réalisé que c’était idiot et je n’aurais pas peur chez eux mais à peine après m’être rendormie que je faisais quasiment le même rêve!
Ce qui m’a fait le plus bizarre c’est quand il a mentionné mon blog, j’avais l’impression que c’était de ma faute et que j’avais du effectivement raconter des choses qu’il n’aurait pas fallu. Est-ce mon subconscient qui m’envoie un message, qui me dit d’arrêter d’étaler ma vie privée?! Brrr!