Pendant longtemps j’ai fantasmé sur l’uniforme de pompier, frétillant à la moindre sirène, scrutant l’apparition du camion rouge et de tous ces jeunes éphèbes bâtis comme des athlètes… Mais c’était avant de me rendre compte que bien souvent les mâles en question n’étaient pas si jeunes que ça, et surtout pas spécialement sexy! Damn!
En vérité, j’ai gâché des années à fantasmer sur le mauvais uniforme car vendredi dernier j’ai pu à loisir constater que le costume de policier était merveilleusement porté par les agents de Levallois-Perret!!
Oui, oui, pour être allée trois fois ce même-jour au commissariat de Levallois et avoir pu y scruter la faune pendant de longues heures, je peux vous dire que les flics de Levallois, ils ne plaisantent, la barre est haute!
Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils sont souriants, sympathiques, bref, ils ont fait fantasmer deux minettes pendant toute une journée! Et avec un peu de chance, ils m’auront mal renseigner et je serais obligée de troquer ma main courante contre une vraie plainte et donc d’y retourner… Quel dommage! Tout ça grâce à ma carte bancaire piratée!!