Moi je n’aime pas les filles. Et je ne parle pas sexuellement. Les filles c’est chiant, c’est compliqué et même c’est con. Pas toutes. Mai beaucoup quand même.
Vous en connaissez beaucoup vous des mecs qui se font la gueule parce que l’un aura acheté la même paire de pompe que l’autre? Vous entendez beaucoup de mecs critiquer un de leurs amis dans son dos parce qu’il aura fait une remarque mal perçue ou parce qu’il lui aura paru mal habillé?
Pour toutes ces mesquineries je n’aime pas les filles, sans parler de leurs jalousies et de leur œil si aiguisé qu’il en devient lourd de sens et de reproches.
Les filles c’est juste des biatches sauf mes copines évidemment.
Donc moi, en tant que fille, je suis une vraie emmerdeuse (et j’insiste sur vraie). Je peux sortir des remarques assassines à ma famille, voire à Chéri, juste parce qu’un détail m’aura énervée. Et lorsque je suis énervée, je monte en pression, ressasse des méchancetés dans ma tête, entreprend de dire ces 4 vérités à tout le monde, même si ce ne sont pas des vérités, et surtout je fais preuve de mauvaise foi.
Comme maintenant où je traite toutes les nanas de biatches alors qu’honnêtement j’aime bien papoter entre filles, critiquer les unes les autres, commenter les tenues, le poids, le copain, l’appart, le travail, la voiture, le vélo, les chaussures, la coiffure ou n’importe quoi d’autre :-D!
Je vous le dis, les filles c’est chiant et compliqué!