deck.jpg
Je suis officiellement une banlieusarde, une « 450 » (en référence au numéro de téléphone) depuis mercredi dernier. On a passé tout notre temps depuis à défaire des cartons, ranger, nettoyer, organiser mais il y aura sûrement encore à faire pendant quelque temps.

En attendant on savoure notre maison à chaque instant que ce soit le silence incroyable qui règne dans le quartier, toute la nature qui nous environne (notre rue est une impasse qui donne sur une piste cyclable) ou encore le bonheur d’être « chez nous » pour de bon.

Dans les inconvénients, il y a le fait que l’herbe ne soit pas encore posée et donc que dès qu’on (y compris Tartine) met un pied dehors on ramène une quantité de terre impressionnante! Mais bon dans quelques semaines cela devrait être réglé, par contre la clôture n’est pas prévue pour tout de suite et du coup si on ne fait pas attention on récupère Tartine chez les voisins!

Côté voyagement, tout se passe bien, mais du coup je dois me lever plus tôt chaque jour (6h50 environ) ce qui n’est pas toujours facile! Le bus express (qu’on rejoint en 10 minutes de voiture) met 20 minutes pour rejoindre le 1000 de la Gauchetière, et j’en mets une dizaine de plus pour rejoindre mon bureau, ça va.